Recettes Saines De Sucettes Glacées Après L'entraînement
Rafraîchissez-vous et réhydratez-vous après une séance d’entraînement estivale avec ces délicieuses gâteries glacées que vous pouvez préparer vous-même.

Bien que les entraînements d’été soient une excellente occasion de sortir et de profiter du soleil, votre risque de déshydratation augmente avec le mercure. Boire beaucoup d’eau est un bon point de départ pour rester hydraté, mais vous aurez peut-être besoin d’un peu plus de substance après un entraînement particulièrement épuisant.

Que vous les appeliez des sucettes glacées, des sucettes glacées ou des sucettes glacées plus sophistiquées, faites le plein avec une friandise glacée maison rafraîchissante et nourrissante. Gardez à l’esprit que ce que vous mettez dans votre collation post-entraînement (en particulier, le rapport protéines/glucides) dépend du type d’exercice que vous faites. Par exemple, pour l’entraînement en force, vous voulez faire le plein avec plus de protéines que de glucides, et pour les exercices d’endurance, plus de glucides que de protéines.

Au lieu de chercher une boisson sportive sucrée ou des sucettes glacées achetées en magasin, qui peuvent contenir du sucre ajouté même si elles contiennent de vrais fruits, essayez l’une de ces recettes amusantes et délicieuses de sucettes glacées que j’ai rassemblées auprès de collègues diététistes et de blogueurs culinaires (dont une de mon propre blog !) après votre prochaine séance d’entraînement.

1. Sucettes Glacées à La Pastèque Et à La Fraise Sans Sucre Ajouté

1 Sucettes Glaces  La Pastque Et  La Fraise Sans Sucre AjoutLa pastèque vous aide à rester hydraté avant et après votre entraînement d’été.

Un outil utile pour déterminer la réhydratation post-entraînement consiste à vous peser avant et après l’entraînement. Toute diminution que vous voyez dans le nombre est une perte de poids en eau, pas une perte de graisse, vous devez donc récupérer cette eau dans votre corps dès que possible.

Selon la Harvard Medical School, rester correctement hydraté permet également de contrôler l’équilibre électrolytique, de réguler la température de votre corps et de garantir la stabilité de votre fréquence cardiaque et de votre tension artérielle.

Manger des fruits et des légumes à forte teneur en eau, comme la pastèque, le cantaloup et la courgette, peut rendre l’hydratation estivale un peu plus agréable. Essayez ces sucettes glacées à la pastèque et à la fraise sans sucre ajouté par la diététiste primée Shahzadi Devje. À seulement 51 calories par pop, ces sucettes peuvent vous permettre de vous réhydrater rapidement.

2. Pops Protéinés Végétaliens à La Mûre Et à La Vanille

Les protéines font partie intégrante de la récupération post-entraînement.

Les protéines obtiennent souvent l’impulsion majeure en tant que nutriment post-exercice obligatoire, et pour une bonne raison. Si vous participez à n’importe quel type de programme de sport ou de musculation qui nécessite de l’énergie de la part de vos muscles, vous avez besoin de protéines dans votre collation après l’entraînement.

Mais vous n’avez pas besoin d’avaler une boisson protéinée crayeuse après votre entraînement, il y a une glace pour ça ! Chelsea Jackle, RDN, a mis au point une recette avec six grammes de protéines, bien en route vers les 20 grammes recommandés par l’ISSN. Ses Vegan Blackberry Vanilla Protein Pops utilisent du lait d’amande, du yaourt de soja et de la poudre de protéine végétalienne, mais si vous avez une poudre de protéine de lactosérum que vous aimez, n’hésitez pas à l’utiliser à la place.

3. Sucettes Au Yogourt Grec Aux Noix, Au Miel, à La Fleur D’oranger Et Aux Dattes

Le moment où manger des protéines après une séance d’entraînement fait l’objet d’un grand débat – il suffit de demander à cinq athlètes et vous obtiendrez cinq réponses différentes. Alors que la Société internationale de nutrition sportive (ISSN) recommande de consommer des protéines le plus tôt possible après un entraînement, elle note également que les muscles sont sensibles aux protéines jusqu’à 24 heures après un entraînement de résistance.

L’ajout de yogourt à vos sucettes glacées donne à vos friandises glacées un apport protéique de haute qualité. Essayez de préparer ces sucettes glacées au yogourt grec aux noix, au miel, à la fleur d’oranger et aux dattes de la diététicienne Lindsey Pine de Tasty Balance Nutrition.

4. Sucettes Glacées à L’avocat Et Au Citron Vert

Vous pouvez préparer ces friandises glacées sans produits laitiers ou avec du lait de vache.

Vous savez probablement que les avocats sont bons pour vous, mais vous n’avez peut-être pas pensé à les inclure dans vos collations après l’entraînement. En plus d’être une source de graisses saines pour le cœur, elles sont également riches en vitamines B, nécessaires au métabolisme des macronutriments. Cela signifie que vous avez besoin de vitamines B pour vous aider à utiliser ces glucides post-entraînement comme source d’énergie.

L’ajout d’avocat à une glace pop crée « une texture crémeuse et onirique », déclare Deanna Segrave-Daly, RDN, blogueuse et auteur du livre de recettes The 30-Minute Mediterranean Diet. Ses sucettes glacées à l’avocat et au citron vert ont la possibilité d’utiliser du lait de vache ou du lait de coco.

5. Pops Glacés à La Fraise, à La Poire Et Au Citron Vert

Les baies peuvent aider à combattre l’inflammation induite par l’exercice.

Il peut être difficile de rester cohérent avec vos entraînements si vous ressentez une inflammation après coup. L’ajout de baies comme des fraises, des framboises ou des myrtilles à votre collation après l’entraînement peut aider à combattre une partie de cette inflammation qui pourrait aggraver vos genoux et vos chevilles.

Doug Cook, diététicien agréé et The Gut Brain Guy, aime ces sucettes glacées à la fraise, à la poire et au citron vert comme « une façon savoureuse d’obtenir des phytonutriments bénéfiques pour la santé », ainsi que l’effet anti-inflammatoire des fraises et des poires. Mangez l’une de ces sucettes glacées en plus de votre protéine post-entraînement pour aider à combattre toute inflammation que vous pourriez ressentir.

6. Pops Déjeuner Aux Baies

Ces sucettes glacées aux baies sont parfaites pour les entraînements tôt le matin.

Pour les lève-tôt qui préfèrent faire leur entraînement avant le petit-déjeuner, faites de votre premier repas de la journée un régal avec ces Berry Breakfast Pops de Crystal Karges, diététiste nutritionniste et mère de cinq enfants. Elle combine yaourt, baies et granola pour un petit-déjeuner post-entraînement que vous pouvez manger sur le pouce.

Selon un article de 2022 publié dans la revue Food & Function , les baies de cette recette sont riches en polyphénols, les anthocyanes, qui leur confèrent leur statut de superstar favorisant la santé et pouvant aider à réduire l’inflammation .

7. Pops Glacés Aux Cerises Et Aux Raisins Concord

Le jus de cerise acidulé peut vous aider à récupérer des douleurs musculaires post-entraînement.

Les cerises ont été largement étudiées pour leurs propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Plus précisément, une revue de 2022 publiée dans Nutrients a révélé que la douleur et la douleur musculaires après l’entraînement étaient considérablement réduites dans la majorité des études utilisant la supplémentation en cerise.

Certaines études ont vu des résultats positifs avec aussi peu que 454 grammes par jour. Bien que ce soit un peu plus que ce que vous obtiendrez dans une glace, chaque petit geste compte. Pour obtenir une partie de votre dose quotidienne de jus de cerise, essayez ces sucettes glacées sans sucre ajouté à la cerise et au raisin Concord, créées par votre serviteur. Fabriquées avec 100 % de jus de cerise et de raisin Concord, ces sucettes glacées seront un ajout rafraîchissant et riche en antioxydants à votre collation après l’entraînement.